L’équipe

Julien Bancharel

Dernier arrivé, Julien travaille depuis plusieurs années avec des artistes musicaux, il prend en charge la partie tour du label.

 

Simon Kessler

Après un Master Management des activités culturelles et audiovisuelles à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion de Clermont-Ferrand, Simon intègre l’aventure Green Piste Records et gère les aspects d’ingénierie des projets culturels : recherche de financement, relations média, booking…

 

Christophe Barthomeuf

Photo tof

Musicien amateur et passionné par les technologies de l’information et de la communication, il est en charge de la gestion administrative et de la communication au sein du label.

Co-fondateur du label et développeur multimédia chez graph-e-tic.

Contacter

Graph-e-tic un partenaire privilégié du label.

Aujourd’hui une campagne de communication doit mixer l’imprimerie, le web, le multimédia… ouvrant ainsi la porte à de nouvelles formes d’expression, de nouvelles perspectives; graphetic propose des conceptions graphiques et leurs outils de communication numérique.

Mathias Chaumet

10672438_10204050975008530_1142532150304129228_nMusicien amateur et technicien son, il est en charge de l’aspect production (scène et studio) au sein du label.

Co-fondateur du label et technicien son au mc-studio.

Contacter

Le mc studio un partenaire privilégié.

Loin des tumultes, près des volcans d’Auvergne… Une halte à la Chomette… Bienvenue au MC Studio.

C’est ici, il y a quelques années déjà, que Mathias Chaumet a donné l’impulsion à l’idée que ce lieu pouvait devenir « musicalement vôtre », en inscrivant ses missions dans un contexte musical large.

MC Studio se place au service du public, de tous les publics. Outre ses initiatives propres, il se veut à l’écoute des artistes et entend mener avec eux tous projets d’enregistrement, qu’il s’agisse de talents locaux ou émergents.